Les sacs sous vide de Cuisson

Sac sous vide de cuisson

Définition

Les sacs sous vide de cuisson permettent de cuire sous vide des aliments à basse température ou juste température : viandes, poissons, légumes…

Caractéristique:

exemple sac sous vide de cuisson Exemple de sac sous vide de cuisson

Ces sacs sous vide de cuisson sont des emballages plastiques multicouches de 90µm.
Ils sont étanches à l’oxygène, à la poussière, à l’humidité et aux micro-organismes.
Ces sacs sous vide peuvent résister à des températures allant de la surgélation à la stérilisation, soit de -40°C à +115°C.
Les plastiques avec lesquelles ils sont fabriqués sont par ailleurs beaucoup plus transparents qu’avant, ce qui permet de bien voir et de bien contrôler le produit.
Ces sacs sous vide alimentaire ne doivent pas contenir de BISPHENOL A ni de PHTALATES


En savoir plus

poivron sac sous vide de cuisson Exemple de sac sous vide de cuisson

Les sacs sous vide de cuisson supportent la température de cuisson de tout récipient ou machine étant au contact de l’eau ou d’un milieu humide : fours à vapeur, thermoplongeurs, fours mixtes ou bains-marie.
L’important est qu’ils permettent de maintenir une température constante pendant la durée de cuisson prévue. Les sacs sous vide de cuisson sont destinés aux personnes désireuses de cuire des aliments sous vide avec une grande précision pour servir de suite ou plus tard grâce à leurs doubles fonctions de sacs de cuisson et de conservation.

N’hésitez pas à visiter notre rubrique « Trucs et astuces » pour en savoir plus sur l’utilisation et la bonne pratique des sacs sous vide !

Pour en savoir plus, visitez notre page spéciale sur la cuisson sous vide

Vous pouvez trouver ce sac sur notre boutique:
machine-sous-vide.com

allez en haut de page