Les sacs sous vide de conservation tubulaire

Définition

Les sacs sous vide tubulaires de conservation ne disposent pas de soudure latérale. Ils sont idéals pour une présentation irréprochable des produits sous vide.

Caractéristique

exemple sac sous vide de conservation tubulair Exemple de sac sous vide tubulaire

Ces sacs sous vide tubulaire de conservation sont des emballages alimentaire plastiques multicouches de 90µm ; ils sont étanches à l’oxygène, à la poussière, à l’humidité et aux micro-organismes.

Leurs fabrications leurs permettent de tenir des températures de -40°C à 80°C. Ils sont donc tout à fait adapté à la congélation et à la remise en température jusqu’à 80°C . Ils peuvent garantir la conservation pendant une période maximale de 6 mois.

Dans le cadre d’une utilisation alimentaire, ces sacs sous vide ne doivent pas contenir de BISPHENOL A ni de PHTALATES.

En savoir plus

poivron sac sous vide de conservation Exemple de sac sous vide

Les sacs sous vide tubulaire de conservation sont utilisés pour la mise sous vide de produit alimentaire dans le but d'augmenter leur D.L.C.
Ces sacs sous vide sont tout particulièrement indiqués lorsque l'on souhaite une présentation irréprochable de ses produits sous vide. En effet, ces sacs tubulaires ne disposent pas de soudure latérale, ils épousent mieux la forme des produits. Et grâce aux qualités intrinsèques des sacs sous vide de conservation ils conviennent aussi à conservation et protection de produits industriels, électroniques, médicaux & chimiques, argent et bien de consommation. Rendez-vous sur notre rubrique « Le sous vide » pour en savoir plus sur les avantages et les utilisations du sous vide.

N’hésitez pas à visiter notre rubrique « Trucs et astuces » pour en savoir plus sur l’utilisation et la bonne pratique des sacs sous vide !


Vous pouvez trouver ce sac sous vide sur notre boutique:
machine-sous-vide.com

allez en haut de page